Forum de la Team IUT
 
 Forum de la Team IUT  Public  Ambassade 

 demande d'alliance aux SRC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
karkas
A mort le roi coucou!
actif (2 en 1)
karkas
11 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:25:59   Voir le profil de karkas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à karkas   

J'ai formulé ce matin une demande de PNA et de pacte commercial a la meme alliance que lorsque l'on était chez les qop.
J'espere kil vont repondre...


--------------------
don't belong, don't exist, don't give a shit, don't ever judge me!
saggitaire
Rien ne vaut l'espionnage
adepte du côté obscur
saggitaire
86 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:26:58   Voir le profil de saggitaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saggitaire   

ca serai sympa
LdB
Aiki, oh oui!
Administrateur
LdB
192 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:44:34   Voir le profil de LdB (Offline)   Répondre à ce message   http://www.gceonline.net   Envoyer un message privé à LdB   

avec le BdN?
saggitaire
Rien ne vaut l'espionnage
adepte du côté obscur
saggitaire
86 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 18:00:19   Voir le profil de saggitaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saggitaire   

prkoi pa!! en + ils st bien balèze
saggitaire
Rien ne vaut l'espionnage
adepte du côté obscur
saggitaire
86 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 16:34:29   Voir le profil de saggitaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à saggitaire   

g demandé a la BdN un pna mai on ma répondu kils avé tro de pna et ke ce ne serai pa pour linstan.Leur fondateur me tien o couran si il y a d évolution


--------------------
Allez l'OM!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la Team IUT  Public  Ambassade  demande d'alliance aux SRCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum